Semaines
de l’Amérique latine
et des Caraïbes 2024

Guitare dans l’exposition "Réalisme magique et olympique".

Concert Arts plastiques Amérique latine et Caraïbes

Vendredi 17 mai de 18:30 à 20:00

Organisé par "Association "Arte al Paso"" en partenariat avec "Ambassade du Guatemala en France, Le Club des Entrepreneurs de la Sorbonne, l’Association des Étudiants Internationaux de la Sorbonne (ADÉIS) et Fondation Arte al Paso.".

Description

Au vernissage de l’exposition "Réalisme magique et olympique".
Maxi Colussi est originaire de Cordoba, en Argentine.
La danse et la musique remontent à son enfance à la maison et à l’école primaire avec les Chacareras et les Gatos (danses folkloriques).
Elle a commencé ses études de danse en 2009 dans sa ville natale et à Buenos Aires.
Depuis 2012, elle danse et enseigne le tango et le folklore argentin. S’identifiant à ces deux styles qui lui tiennent à cœur, Maximiliano se nourrit de partage et de joie.
En 2017, il s’installe à Paris où il commence à apprendre la guitare argentine et le chant folklorique et depuis il travaille comme danseur et musicien pour différentes compagnies.
Aujourd’hui la danse laisse plus de place à la musique et ce fait se concrétise à travers divers projets tels que se produire en tant que soliste, duo et dans des spectacles de danse et de musique.

Informations pratiques

Luxembourg train station
Cluny La Sorbonne Metro 10
Odéon Metro 4- 10
Autobus 75 Pantheon

Entrée : Ouvert à tous sur inscription préalable (https://my.weezevent.com/realisme-magique-et-o-lympique-exposition-d-art-latino-americain)

Partager l'événement

Twitter Facebook LinkedIn Calendrier