Exposition Tout se recolte de Marco Herrera Fernández

Du 20 avril au 20 mai de 07:00 à 23:30
Organisé par "Alliance Francaise de Lima"
Description
Tout se récolte, de l’artiste péruvien Marco Herrera
Dans le cadre du premier prix du XXIV Passeport pour un Artiste Concours National d’Arts Visuels, Marco Herrera présente son exposition Tout se récolte à la Galerie L’Imaginaire de l’Alliance Française de Lima - Siège de Miraflores. L’exposition sera disponible du 20 avril au 20 mai.
Dans Tout se récolte, nous réfléchissons aux pratiques agricoles et à la vie communautaire, en tant que piliers du développement humain. Ici, l’expérience et l’interaction corporelle font de l’espace d’exposition un environnement qui permet d’établir des liens affectifs par le souci des autres. Cette coexistence qui n’est pas exclusive entre les personnes, puisqu’elle implique toutes les entités qui font partie de notre environnement. Et ainsi, renouer avec l’origine communautaire des Abya Yala.
Marco Herrera Fernández est un artiste visuel diplômé en arts plastiques et visuels de l’Escuela Nacional Superior Autónoma de Bellas Artes del Perú. Avec une maîtrise en sciences sociales avec une mention en interculturalité, éducation et citoyenneté de l’Université Antonio Ruiz de Montoya. Marco Herrera a obtenu une résidence artistique à la Cité Internacional des Arts à Paris d’octobre 2022 à janvier 2023 en tant que lauréat du Premier Prix Passeport d’Artiste 2021, il y a tenu sa première exposition individuelle intitulée "L’arc-en-ciel sort vide" à la IESA Gallery arts&culture à Paris - France du 8 au 21 novembre 2022, sous le commissariat de Laura Petrecca.
L’exposition Tout se récolte sera ouverte du 20 avril au 20 mai à la Galerie L’Imaginaire de l’Alliance française de Lima - Siège de Miraflores.
Informations pratiques
https://www.aflima.org.pe/artes-vis...
Entrée : Ouvert à tous dans la limite de la capacité d’accueil (Gratuit en ligne)